Hervé Renard (ex-LOSC) a fait son retour à la tête de l’Arabie Saoudite | OneFootball

Hervé Renard (ex-LOSC) a fait son retour à la tête de l’Arabie Saoudite | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·29 de outubro de 2024

Hervé Renard (ex-LOSC) a fait son retour à la tête de l’Arabie Saoudite

Imagem do artigo:Hervé Renard (ex-LOSC) a fait son retour à la tête de l’Arabie Saoudite

Convoité par de nombreuses sélections sur le continent africain, Hervé Renard rebondit finalement au Moyen Orient. L’ancien entraîneur du LOSC a fait son retour en Arabie Saoudite.

Dans une dizaine, voire une vingtaine d’années, la carrière de Hervé Renard devra être observée à la loupe. Déjà sélectionneur de l’Arabie saoudite de 2019 à 2023, un mandat durant lequel il s’est offert le scalp de l’Argentine (2-1) au Mondial 2022, il y a fait son retour. Orphelin d’un projet depuis son départ de l’équipe de France féminine, l’ancien entraîneur du LOSC a rempilé avec la sélection saoudienne. Il succède à l’Italien Roberto Mancini, récemment licencié par sa fédération en raison d’une série de mauvais résultats.


Vídeos OneFootball


Avec son passage au FC Sochaux, son aventure au LOSC est toujours sa seule pige à la tête d’une écurie présente au sein du Big-5. Pour le reste, Hervé Renard est un sélectionneur dans l’âme avec des expériences remarquées sur le continent africain (Angola, Zambie, Côte d’Ivoire, Maroc), et désormais au Moyen Orient avec un deuxième passage à l’Arabie Saoudite.

Saiba mais sobre o veículo