Issiaga Sylla : « Oui, nous sommes en danger » | OneFootball

Issiaga Sylla : « Oui, nous sommes en danger » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19 de outubro de 2024

Issiaga Sylla : « Oui, nous sommes en danger »

Imagem do artigo:Issiaga Sylla : « Oui, nous sommes en danger »

Face à la presse, Issiaga Sylla tentait de trouver les raisons de la fébrilité défensive des Pailladins. Avec parfois du mal à trouver les mots, l’arrière gauche héraultais appelait de ses vœux à renouer avec la solidité. Priorité du moment.

« Tout le monde est conscient de ce qui nous attend, avec notamment ce match contre Marseille. Même en sélection, j’avais un petit peu la tête ici, à Montpellier. (…) C’est compliqué défensivement. Il faut continuer de travailler pour retrouver une certaine solidité. J’ai du mal à expliquer cette fébrilité, d’autant plus que je n’ai pas tellement joué en ce début de saison. Mais j’ai confiance en mes coéquipiers, je sais qu’ils vont faire le nécessaire pour redresser la barre. (…)


Vídeos OneFootball


Imagem do artigo:Issiaga Sylla : « Oui, nous sommes en danger »

Crédits : IconSport

On ne va pas se mentir. Bien sûr, nous sommes en danger. Enfin en danger… On est en difficultés. Tous les joueurs sont conscients de cela. On doit s’améliorer, travailler ce qu’il faut pour essayer de gratter des points. (…) C’est un bon moment pour recevoir Marseille. Je préfère les affronter maintenant. On a l’objectif de bien défendre d’abord, ne pas prendre de but pour prendre des points. En tant que défenseur, c’est bien entendu mon premier objectif. Aux attaquants de nous aider en marquant (sourire).

Le coach a insisté sur cette solidité défensive à retrouver, bien sûr. Je pense que pour le moment, c’est le plus important. Car nous savons que nous avons les joueurs capables de faire la différence. (…) J’ai confiance pour ce match. Même si j’étais en sélection, je sais que le groupe a bien travaillé durant la trêve, concentré sur ce match. Il faudra afficher le même état d’esprit que celui vu à Monaco, et bien défendre. Ils ont des attaquants en forme, à nous d’être attentifs.«

Saiba mais sobre o veículo