OnzeMondial
·17 de novembro de 2024
OnzeMondial
·17 de novembro de 2024
Gigio Donnarumma, le gardien de l'Italie, s'est exprimé sur les différentes absences de l'équipe de France avant le choc de ce soir en Ligue des Nations.
Ce soir, l'équipe de France termine son année 2024 par un déplacement sur la pelouse de San Siro pour affronter l'Italie. Quatre jours après son ennuyant 0-0 face à Israël au Stade de France, les hommes de Didier Deschamps vont tenter de relever la tête pour décrocher la première place du groupe face à des Italiens qui espèrent de leur côté enchaîner un second succès de suite face aux Bleus. Pour cela, les Tricolores devront une fois de plus faire sans leur capitaine Kylian Mbappé, laissé à la maison par Didier Deschamps.
Pour autant, Gigio Donnarumma, son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, estime que cette équipe reste toujours particulièrement dangereuse, et cela malgré l'absence du capitaine : "C’est un adversaire avec quelques absents, mais on connaît la qualité de ses remplaçants et de tout l’effectif. Une France qui n’a pas obtenu de résultat lors du dernier match (face à Israël) sera une France revancharde. Il y a eu peu de temps pour préparer le match, mais aujourd’hui on va travailler sur certaines situations. Il va falloir souffrir, car c’est une équipe technique, avec un bon collectif, et je connais un peu leurs attaquants. Il faudra être agressif", a-t-il expliqué en conférence de presse.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.