MaLigue2
·10 de maio de 2025
« Je suis là pour gagner » : lors de Rodez – Clermont, Didier Santini ne fera pas de cadeau

MaLigue2
·10 de maio de 2025
Pour la cinquième fois de suite à domicile, le Rodez Aveyron Football va jouer dans un stade Paul-Lignon à guichets fermés. Une belle prouesse pour ce club qui, s’il n’a pas réussi à atteindre les sommets de 2023-2024 cette saison, continue de se structurer et de s’établir comme un club de Ligue 2 qui se maintient d’année en année.
Le maintien, en revanche, n’est pas encore acquis pour le Clermont Foot qui doit non seulement conserver sa 16e place en faisant aussi bien que Martigues à Lorient, mais aussi en gagnant sa double-confrontation avec le 3e de National dans 15 jours. Il serait facile de se dire que Rodez étant maintenu, les Auvergnats auraient un match plus facile ce samedi 10 mai que Martigues chez les leader. Mais le coach ruthénois Didier Santini ne semble pas de cet avis…
« J’ai toujours cru en mon groupe, je savais que la saison allait bien se finir, beaucoup de joueurs ont grandi, il faut continuer dans cette voie […]. J’ai demandé à mes joueurs d’être respectueux par rapport au public, au championnat, à l’adversaire. Je suis là pour gagner. On sait la qualité qu’on a pour mettre en difficulté nos adversaires, il faut garder nos valeurs. »
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport