le11
·15 de fevereiro de 2025
Jessy Benet (Grenoble) a trouvé l’Amiens SC « plutôt fragile »
![Imagem do artigo:Jessy Benet (Grenoble) a trouvé l’Amiens SC « plutôt fragile »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_250385_0181.jpg)
le11
·15 de fevereiro de 2025
Passeur décisif sur le deuxième but de Grenoble, Jessy Benet a activement participé à la victoire de son équipe contre l’Amiens SC (1-4), vendredi à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2. Et les lacunes défensives du club picard n’ont pas échappé au milieu de terrain.
Oui, c’est le coup parfait. On s’était dit en venant ici qu’ils étaient derrière nous et qu’on repartait en les laissant derrière. C’est vrai qu’on a fait un très bon match, même si on a une entame difficile. Sur le poteau, s’ils marquent en premier, ce n’est peut-être pas la même chose. Mais après, on a su concrétiser nos occasions et on a été efficaces, en marquant au moment où il le fallait. Le but qu’on encaisse, c’est une erreur de notre gardien. Mais sinon, sur le reste, on n’est pas vraiment mis en danger.
Non. Puis en plus, on marque vite derrière. Donc au final, ça nous relance directement. Mais c’est vrai que je nous ai trouvés très calmes dans ce match. On n’a jamais paniqué. C’est une très bonne chose pour la suite.
Oui, plutôt fragile. Je pense que, je ne sais pas, peut-être qu’après certains départs, des nouvelles arrivées, il faut un petit temps aussi par moment. Mais bon, là, on est en deuxième partie de saison, donc je pense qu’il faut que ça aille vite. A l’aller, les dynamiques étaient peut-être un peu inversées. On sait ce que c’est aussi.
Un petit peu, après, franchement, avec ce qu’on s’est créé, en attaque rapide, etc. Je pense que c’est plutôt mérité, quand même.
Pas vraiment. Si on peut, pourquoi pas. Mais on ne va pas s’enflammer. On a eu une deuxième première partie de saison compliquée. Pour l’instant, on va prendre les points pour assurer le maintien. Et après, on verra la suite.
Photo d’archive : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Ao vivo