Jonathan David : « Prolonger au LOSC ? La porte n’est pas fermée, c’est du 50-50 » | OneFootball

Jonathan David : « Prolonger au LOSC ? La porte n’est pas fermée, c’est du 50-50 » | OneFootball

Icon: le11

le11

·30 de dezembro de 2024

Jonathan David : « Prolonger au LOSC ? La porte n’est pas fermée, c’est du 50-50 »

Imagem do artigo:Jonathan David : « Prolonger au LOSC ? La porte n’est pas fermée, c’est du 50-50 »

Sacré “Lillois de l’année 2024” par La Voix du Nord, Jonathan David a accordé une interview à nos confrères au cours de laquelle il évoque notamment son avenir. En rebattant les cartes et en assurant qu’un départ à la fin de son contrat, en juin prochain, n’est pas une évidence.

Jonathan David se laisse le temps de la réflexion

En fermant la porte à tout départ de joueur important cet hiver, Olivier Létang a “verrouillé” Jonathan David au moins jusqu’à l’été prochain. Alors que le contrat de l’avant-centre canadien expire en juin prochain, et qu’il sera libre de négocier avec n’importe quel club dès le 1er janvier 2025, la tendance était clairement à un départ ces dernières semaines, au vu du flou entretenu par le joueur et de l’absence de réponse positive aux propositions du LOSC.


Vídeos OneFootball


« Comme le président l’a dit à plusieurs reprises, il y a des discussions, indique le principal intéressé dans une interview accordée à La Voix du Nord, après avoir été sacré “Lillois de l’année 2024“. On parle et, après, aucune décision n’est prise. On est en train de parler. » Avant d’en dire plus sur la tendance actuelle : « La porte n’est jamais fermée. C’est du 50-50 ». De quoi rebattre les cartes en vue de son avenir au LOSC ? Alors que l’option Barcelone, son club de rêve, semble être à oublier, Jonathan David pourrait bien être un Dogue pendant plus de cinq ans. Tout en sachant que tous les clubs européens à la recherche d’un numéro 9 auront coché son nom.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo