Josuha Guilavogui : “Un rêve éveillé” | OneFootball

Josuha Guilavogui : “Un rêve éveillé” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·20 de maio de 2025

Josuha Guilavogui : “Un rêve éveillé”

Imagem do artigo:Josuha Guilavogui : “Un rêve éveillé”

Sur RMC, l’ancien capitaine des Girondins de Bordeaux, Josuha Guilavogui, est revenu sur son titre obtenu avec Leads, celui de Champion de Championship.

« C’était un rêve éveillé. Juste la dernière journée, on est obligés de gagner. On perd 1-0 chez le dernier, Burnley gagne 2-1. On marque le 1-1, puis le but de la victoire à la 91ème, donc… ça résume en fait les derniers mois que j’ai passés en Angleterre, c’était un rêve éveillé ».

Comment peut-il nous parler de ce championnat ?


Vídeos OneFootball


« Je pense que c’est peut-être le championnat le plus difficile. Il y a un grand nombre d’équipes, il y a 46 matches, on joue la plupart du temps tous les trois jours, il y a le Boxing Day… Je crois que j’ai joué le 23 décembre, le 26, le 29, le 1er janvier, le 4…Et on joue contre des équipes totalement différentes. Tu peux jouer contre une équipe qui n’a encaissé que 15 buts en 46 matches, et tu peux jouer à domicile contre une équipe comme Sunderland qui joue beaucoup au ballon avec Régis Le Bris qui fait un super boulot, et j’espère qu’il va monter aussi. Il y a une répétition des matches, c’est le foot anglais, on va jouer chez le dernier et il y a une superbe ambiance, c’est du kick & rush… Le temps de jeu net doit être de 30 à 45 minutes maximum ».

Saiba mais sobre o veículo