Girondins4Ever
·31 de outubro de 2024
Girondins4Ever
·31 de outubro de 2024
Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le journaliste Julien Bée s’est exprimé sur plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux, et notamment leur prestation face au FC Cœur Médoc Atlantique. A commencer par le nouveau milieu de terrain, Thomas Trazié.
« C’était un peu compliqué de démarrer comme ça, d’être titulaire dans ce genre de match-là, et il a plutôt été à la hauteur. On a peut-être trouvé un pendant réel à Adrien Louveau. Non pas qu’Emeric Depussay ne fasse pas l’affaire…Je n’ai jamais caché que pour moi il est un peu en-dessous et peut-être un peu surcoté, qu’il doit faire beaucoup plus car il arrivée réellement dans l’équipe des titulaires. Maintenant, c’est un joueur qui a fait du bien lorsqu’il est arrivé, mais je pense que Thomas Trazié est un niveau au-dessus quand même ».
Puis, il s’exprima sur Safouane Karim et évoqua par la même occasion Soufiane Bahassa.
Saiba mais sobre o veículo« Ce n’est pas de l’acharnement, mais pour moi il n’est pas encore au niveau. Il a tendance un peu à être nonchalant. Cette nonchalance-là, on la reprochait à Soufiane Bahassa en début de saison, même s’il ne l’est plus du tout. Il a totalement changé et j’ai l’impression qu’il s’est totalement mis dedans à 100%. Il a d’ailleurs fait une bonne entrée. Par contre, Safouane Karim, non… ».
Ao vivo