Foot National
·05 de novembro de 2024
Foot National
·05 de novembro de 2024
Arrivé cet été à la Juventus en provenance de Nice, le Français Khephren Thuram devient peu à peu un élément clé de l'équipe. Cependant, il refuse toute comparaison avec son compatriote Paul Pogba.
C'est la future pièce maîtresse de la Juventus. Arrivé en juillet dernier de Nice pour 20 millions d'euros, le milieu de terrain français de 23 ans, Khephren Thuram, s'impose comme un élément clé de l'équipe. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le fils du champion du monde 1998, Lilian Thuram, aura à cœur de briller cette saison pour espérer rejoindre les Bleus de Didier Deschamps. Mais ce mardi (21h), le Français retrouvera son pays pour affronter Lille lors de la 4e journée de Ligue des champions. Et de passage en conférence de presse, Khephren Thuram a refusé d'être comparé à son compatriote Paul Pogba, suspendu pour dopage depuis le début de la saison : "Il n'y a pas deux Pogba. Paul reste un joueur magnifique. Je ne suis pas son héritier. J'essaie d'apporter la meilleure version de moi-même. Je ne suis pas à la Juventus pour être comparé", a-t-il déclaré. Pour rappel, Paul Pogba retrouvera ses coéquipiers de la Juventus en janvier 2025 après sa suspension pour usage de produits dopants.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.