OneFootball
Emmanuelle Devriese·06 de abril de 2025
OneFootball
Emmanuelle Devriese·06 de abril de 2025
Le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France ce samedi 5 avril suite à sa victoire 1-0 contre le SCO Angers.
Les Rouge et Bleu ont encore l'occasion de faire tomber quelques records. Un sacre qui pourrait donc bien devenir historique d'ici la fin de saison. L'heure de découvrir les chiffres marquants de cette saison parisienne...
Le PSG n'a pas perdu le moindre match cette saison en Ligue 1. Avec six matches encore à jouer, le club a la possibilité de devenir le premier club français à devenir champion sans enregistrer la moindre défaite.
Avec quatre titres consécutifs (2022-2025), le PSG égale son propre record. Seul l'OL et ses sept sacres de suite restent encore invaincus. Un record rattrapé en 2028 ?
Ce titre de champion de France est le 35ème trophée du PSG depuis l'arrivée de QSI.
En tout, ce sont 18 joueurs qui ont trouvé le chemin des filets cette saison, en championnat. Lors de la campagne 2021-22, ce sont 19 joueurs différents qui avaient marqué en Ligue 1. À six journées du terme, le PSG peut-on donc encore aller chercher un autre record.
Bradley Barcola est le seul parisien à avoir disputé les 28 rencontres de Ligue 1, cette saison. Jusqu'à maintenant, le numéro 29 a joué 1863 minutes, inscrit 13 buts et délivré 10 passes décisives.
Le PSG le plus fort de l'ère QSI ?
📸 JULIEN DE ROSA - AFP or licensors
Ao vivo