La réponse des ultras de Caen à la mère de Mbappé ! | OneFootball

La réponse des ultras de Caen à la mère de Mbappé ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·03 de maio de 2025

La réponse des ultras de Caen à la mère de Mbappé !

Imagem do artigo:La réponse des ultras de Caen à la mère de Mbappé !

Plusieurs jours après l’intervention de Fayza Lamari sur les antennes de « Ici Normandie », les supporters répliquent avec la manière.

Elle avait donné le ton des relations et du système politique au club, les ultras ont répondu. Cet après-midi, RMC Sport relaie les propos de ces derniers qui se sont exprimés en marge du nul face au Red Star ce vendredi, en dehors du stade.


Vídeos OneFootball


Des affiches ont été collées avec des messages très clairs visant la mère de Kylian Mbappé, qui avait expliqué vouloir quitter le club avant d’être rassurée par son fils il y’a quelques jours.

« Vous ne nous méritez pas »

Dans sa déclaration, Fayza Lamari avait lâché : « Je me souviens d’avoir dit à Kylian, humblement, qu’on ne nous méritait pas et qu’il fallait savoir partir quand on n’était pas désiré ». Ce à quoi ont rétorqué les ultras du club : « Humblement, vous ne nous méritez pas », tandis que le président est également visé par un court « Hammoud démission ».

La guerre est déclarée entre les deux parties, et tandis que l’un montre sa frustration, l’autre tente de trouver des solutions. Selon les informations partagées par Foot Mercato, les dirigeants caennais ont une liste d’entraîneurs pour la saison prochaine suite au départ de Michel Der Zakarian et le nom de Maxime D’Ornano en fait partie. L’ancien coach de Rouen entre 2021 et 2024 a l’avantage d’être passé en National 1 sous les couleurs du Stade Briochin et Lannion.

D’après Ouest France, les deux autres candidats ne sont pas encore connus mais auraient « une bonne connaissance » de la N1, une nouvelle rassurante dans un océan d’angoisse en Normandie.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo