La réponse fracassante du PSG au Real Madrid pour Désiré Doué | OneFootball

La réponse fracassante du PSG au Real Madrid pour Désiré Doué | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·06 de maio de 2025

La réponse fracassante du PSG au Real Madrid pour Désiré Doué

Imagem do artigo:La réponse fracassante du PSG au Real Madrid pour Désiré Doué

Désiré Doué affole les compteurs depuis maintenant quelques mois avec le Paris Saint-Germain. Ciblé par Manchester City et le Real Madrid, l'international français attise les convoitises des cadors européens. Le PSG a néanmoins pris une décision fracassante.

Désiré Doué est entré dans une autre dimension cette saison. Acheté par le Paris Saint-Germain au Stade rennais contre 50 millions d'euros, le natif d'Angers a mis un peu de temps avant de s'imposer sous les ordres de Luis Enrique. Joker de luxe en début de saison, il a accéléré la cadence en début d'année civile, ce qui lui a permis de s'imposer comme un titulaire au PSG et d'être appelé par Didier Deschamps en équipe de France au mois de mars dernier.


Vídeos OneFootball


Véritable menace pour toutes les défenses adverses, le crack de 19 ans est désormais dans le viseur de plusieurs cadors européens tels que Manchester City ou encore le Real Madrid, qui ne serait pas insensible à son profil en cas de départ de Rodrygo. Une rumeur lancée il y a quelques heures en Espagne. Oui mais voilà, Foot Mercato révèle déjà une énorme décision du quadruple champion de France en titre dans ce dossier.

Le PSG fermera la porte pour Doué !

En effet, le média révèle que Paris fermera la porte à double tour et qu'aucune offre ne le fera craquer cet été. Il n'y a donc visiblement aucune chance de voir l'ancien Rennais quitter la capitale cet été. Sous contrat jusqu'en 2029, le vice-champion olympique a été lié ces dernières semaines à une possible prolongation avec le PSG.

Rien ne presse cependant puisque le joueur n'est arrivé que l'an dernier. Un peu moins fringant mardi dernier à l'Emirates Stadium contre Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions, l'international français voudra remettre les pendules à l'heure mercredi soir pour le retour. Reste à savoir s'il sera titularisé, puisque Bradley Barcola est aussi cité pour démarrer, avec de possibles espaces laissés par la défense des Gunners.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo