OnzeMondial
·13 de fevereiro de 2025
La terrible menace du Qatar sur le PSG et BeIN Sports après la mise en examen d'Al-Khelaïfi
![Imagem do artigo:La terrible menace du Qatar sur le PSG et BeIN Sports après la mise en examen d'Al-Khelaïfi](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943559%2F378336%2F800-L-la-terrible-menace-du-qatar-sur-le-psg-et-bein-sports-aprs-la-mise-en-examen-d-al-khelafi.jpg)
OnzeMondial
·13 de fevereiro de 2025
Crise énorme en vue entre le Qatar et la France ? Après la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi, le Qatar envisagerait une décision radicale avec le PSG et BeIN Sports !
C'est une affaire qui pourrait provoquer un effet boule de neige terrible, si les menaces du Qatar étaient mises à exécution. Ce jeudi midi, on a tout d'abord appris la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, dans le cadre de l'affaire Lagardère où il serait soupçonné d'avoir influé dans des votes via son rôle d'administrateur de QTA.
Et ce nouveau passage dans la justice provoque un tremblement de terre ! En effet, selon RMC Sport, le Qatar est absolument furieux, au point de menacer même de stopper ses investissements dans BeIN Sports mais également le PSG ! Ce qui représenterait évidemment un coup de tonnerre pour le footbal français. « Les Qataris en ont assez de tous ces abus. Fausses poursuites judiciaires, chantage, blâme pour l'incompétence totale des autres, tous les problèmes en France sont de leur faute. Chaque fois qu'ils essaient d'aider c'est apparemment pour du « soft power », c'est de l'abus pur et simple et tout le monde en a assez », lâche un proche du gouvernement qatari.
🚨🚨 INFO @RMCsport : après la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi, le Qatar menace de retirer ses investissements en France dont BeIN Sports et le PSG.#RMCLive #DroitsTV #PSG— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) February 13, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo