Laurent Bun : « C’était quelqu’un de toujours accueillant, de toujours souriant, et un compétiteur. Il a laissé de bons souvenirs aux Girondins » | OneFootball

Laurent Bun : « C’était quelqu’un de toujours accueillant, de toujours souriant, et un compétiteur. Il a laissé de bons souvenirs aux Girondins » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·11 de fevereiro de 2025

Laurent Bun : « C’était quelqu’un de toujours accueillant, de toujours souriant, et un compétiteur. Il a laissé de bons souvenirs aux Girondins »

Imagem do artigo:Laurent Bun : « C’était quelqu’un de toujours accueillant, de toujours souriant, et un compétiteur. Il a laissé de bons souvenirs aux Girondins »

Sur TV7, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé sur l’ailier des Girondins de BordeauxAmadou Diallo« On est un peu sur notre faim. On voit qu’il a des qualités de percussion, mais ce n’est pas encore ce qu’espère le staff technique en termes d’efficacité ».

Michel Le Blayo espère que sa passe décisive contre Dinan-Léhon va le faire avancer. « Ils attendaient certainement autre chose. Maintenant, bon, peut-être qu’il va y avoir un déclic. Il a été passeur décisif samedi, et il faut louer la qualité du centre : c’est une galette ».


Vídeos OneFootball


Laurent Brun a ensuite évoqué la prestation du capitaine bordelais Cédric Yambéré.

« Il a été très bon défensivement. Il a marqué son but aussi de la tête en première période. Comme Adrien Louveau, il était toujours bien placé sur toutes les trajectoires de balle dans sa zone. Ça rassure. C’est sécure, et c’est solide »

Enfin, Laurent Bun parla de l’ancien girondin, Sofian Valla, qui était dans le camp d’en face.

« Sofian a joué au Stade Bordelais, mais surtout aux Girondins de Bordeaux de 2013 à 2017. Il a aussi été capitaine de l’équipe de réserve. C’est un bon attaquant. J’ai eu la chance de pouvoir le suivre à l’époque sur GirondinsTV. C’était vraiment un joueur qui n’était pas loin du groupe pro. Sa carrière a été un peu différente par la suite, mais cela reste un joueur à surveiller de près dans un match, et accessoirement un bon garçon aussi. C’était quelqu’un de toujours accueillant, de toujours souriant, et un compétiteur. Il a laissé de bons souvenirs du côté des Girondins de Bordeaux ».

Saiba mais sobre o veículo