Le Fortuna Düsseldorf s’impose face au champion de Norvège ! | OneFootball

Le Fortuna Düsseldorf s’impose face au champion de Norvège ! | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·09 de janeiro de 2025

Le Fortuna Düsseldorf s’impose face au champion de Norvège !

Imagem do artigo:Le Fortuna Düsseldorf s’impose face au champion de Norvège !

Le Fortuna Düsseldorf a offert un spectacle offensif lors de son match amical contre le champion Norvégien Bodø/Glimt, malgré des lacunes défensives inquiétantes. Une première mi-temps spectaculaire a permis au Fortunen de renverser la vapeur et de s’imposer 3-2.

Un début difficile pour la défense

L’entraîneur Daniel Thioune ne peut être satisfait de l’entame de son équipe. En seulement 15 minutes, Bodø/Glimt menait déjà 2-0. Sur le premier but, Högh a traversé la défense trop facilement pour servir Zugelj, qui a ouvert le score (12ème, 0-1). Deux minutes plus tard, une faute de Haag dans la surface a offert un penalty transformé par Högh (14ème, 0-2).


Vídeos OneFootball


Une réaction offensive éclatante

Malgré ce début catastrophique, le Fortuna a rapidement retrouver des ressources offensives. Niemiec a réduit l’écart après une belle passe de Siebert (19ème, 1-2), puis Kownacki a profité d’un rebond sur corner pour égaliser (26ème, 2-2). Peu après, van Brederode a donné l’avantage à son équipe en marquant d’un plat du pied sur un service précis de Gavory (31ème, 3-2).

Une deuxième mi-temps sans éclat

Après une première période riche en émotions, les deux équipes ont montré des signes de fatigue. Malgré plusieurs changements opérés par Thioune (46ème et 62ème), le Fortuna n’a pas réussi à maintenir le même rythme en seconde période. Bodø/Glimt a tenté de revenir dans le match en fin de rencontre en vain. Vincent Vermeij a manqué l’occasion de tuer le match en faveur de Düsseldorf lors d’un contre en fin de match (89ème).

Préparation avant Darmstadt

Avec ce beau succès face à un adversaire européen, le Fortuna Düsseldorf a montré sa capacité à réagir et à produire du jeu offensif. Cependant, les failles défensives aperçues lors des deux derniers matchs amicaux, notamment la défaite contre Feyenoord (0-1), devront être corrigées avant le début de la phase retour de 2.Bundesliga où le Fortuna retrouvera le SV Darmstadt 98 le 17 janvier à 18h30.

Crédit photo : Frederic Scheidemann/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo