Le Havre - OL : Tagliafico absent, Mata et Orban de retour | OneFootball

Le Havre - OL : Tagliafico absent, Mata et Orban de retour | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·20 de outubro de 2024

Le Havre - OL : Tagliafico absent, Mata et Orban de retour

Imagem do artigo:Le Havre - OL : Tagliafico absent, Mata et Orban de retour

Pour aller au Havre ce dimanche (15 heures), l'OL doit se passer de Nicolas Tagliafico. En revanche, Clinton Mata et Gift Orban retrouvent le groupe.

Que les supporters lyonnais se réjouissent. Après quinze jours sans rencontre de leur équipe de cœur, ils ne sont plus qu'à quelques heures de revoir enfin Alexandre Lacazette et ses coéquipiers. Ce sera au Havre, pour la 8e journée de Ligue 1, avec un rendez-vous programmé à 15 heures. Une affiche à laquelle ne participera pas Nicolas Tagliafico.

Le latéral gauche, rentré tardivement de son périple avec la sélection argentine durant la trêve internationale, n'a pas été retenu par Pierre Sage. Une mise au repos qui profite à Abner. Le néo-international brésilien devrait logiquement prendre sa place dans la ligne arrière. Toujours sur les postes défensifs, Clinton Mata revient dans le groupe après son absence face à Nantes (2-0). Il a profité de la trêve pour se rétablir de son léger pépin physique, et prendra vraisemblablement la place de Duje Caleta-Car dans l'axe, le Croate étant suspendu.


Vídeos OneFootball


Zaha toujours écarté

Autre retour à noter, celui de Gift Orban. Plus convoqué en Ligue 1 depuis la défaite contre Marseille (2-3), il réintègre l'effectif pour ce voyage en Normandie. Rappelons qu'il n'a plus joué depuis ce même duel face à l'OM. Enfin, comme pressenti, Nemanja Matić reste à Lyon pour soigner son dos. Wilfried Zaha est également en marge du groupe, mais sur un choix de l'entraîneur, et non pour des raisons physiques.

Le groupe de l’OL contre Le Havre : Bengui, Descamps, Perri - Abner, Kumbedi, Mata, Niakhaté, Omari - Caqueret, Diawara, Maitland-Niles, Tessmann, Tolisso, Veretout - Benrahma, Cherki, Fofana, Lacazette, Mikautadze, Nuamah, Orban

Saiba mais sobre o veículo