AllezPaillade.com
·25 de abril de 2025
Le MHSC parti pour battre un nouveau record négatif

AllezPaillade.com
·25 de abril de 2025
Devenu samedi dernier le premier club à totaliser 23 défaites sur les 30 premières journées d’une saison de Ligue 1, le Montpellier Hérault n’est plus qu’à deux unités d’égaler un énième record désolant. Celui du plus grand nombre de défaites consécutives dans la compétition.
Le détenteur actuel est le SCO Angers, battu 13 fois de suite au cours de la saison 2022-23, qu’il a terminée sans surprise à la 20ème place. Les Pailladins qui en sont à leur 11ème défaite d’affilée devraient rattraper les Angevins la semaine prochaine à Brest, si tant est que tout se passe normalement contre Reims ce dimanche. Avant de battre officiellement le record lors de la venue des Parisiens qui devraient nous allumer un grand feu d’artifice pour marquer le coup.
13 défaites consécutives en première division, cela aurait déjà pu arriver en 2003-04, saison de notre dernière relégation officielle. Notre équipe avait perdu presque tous ses matchs de la 15e à la 28e journée, l’un s’était soldé par un résultat nul (en 22e journée) empêchant donc la série de 13 défaites, et même de 14.
Bon plus que quatre journées et on passera enfin à autre chose. Du moins on espère.