OnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
Le RC Lens joue la montre pour le transfert de Brice Samba au Stade Rennais.
La semaine passée, le Stade Rennais est passé à l'offensive afin de s'attacher les services d'un nouveau gardien afin de faire souffler Steve Mandanda. Ainsi, les Rouge-et-Noir se sont tournés vers Brice Samba. Ce serait un départ très important pour le RC Lens, qui a fait de lui son capitaine. Cependant, le portier de l'équipe de France n'a qu'une chose en tête, rejoindre le SRFC. Mais voilà que la direction des Sang-et-Or bloque pour le moment le transfert de son gardien bien aimé.
Plus que jamais sur le départ, Brice Samba est très proche de s'engager en faveur du Stade Rennais. Mais un obstacle subsiste. En effet, d'après les dernières révélations du journaliste italien Fabrizio Romano, la direction des Sang-et-Or n'a toujours pas donné son feu vert pour qu'il puisse passer la traditionnelle visite médicale. Les Artésiens résistent à l'idée de vendre leur capitaine tandis que le Tricolore insiste pour partir car il ne veut rejoindre que Rennes. Une affaire qui devrait se connaitre son dénouement dans les prochains jours…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.