OnzeMondial
·16 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·16 de janeiro de 2025
Le Real Madrid mène à la pause face au Celta Vigo (1-0) grâce une fois encore à Kylian Mbappé.
Quatre jours après la claque reçue face au FC Barcelone en finale de la Supercoupe d'Espagne (2-5), le Real Madrid accueille le Celta Vigo en huitième de finale de la Coupe du Roi dans une atmosphère pesante puisque le public de Santiago Bernabéu n'a pas encore pardonné cette deuxième humiliation de la saison face au rival éternel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette première période a été soporifique. C'est simple, il a fallu attendre la 37e minute pour se réveiller et une action polémique.
En effet, alors que Williot Swedberg semblait être fauché dans la surface par Andriy Lunin, Kylian Mbappé a confirmé sa grosse forme du moment sur la suite de l'action en marquant du pied gauche dans un angle fermé. Assez bizarrement, l'arbitre n'a pas été appelé par la VAR tandis que le Français a pu célébrer son seizième but de la saison sous les couleurs madrilènes. 1-0, tel est le score à la mi-temps pour des Merengue très moyens dans le jeu mais qui peuvent remercier le capitaine des Bleus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.