Le Fussball
·10 de maio de 2025
Le SC Verl a manqué le coche face au 1860 München, rattrapé dans les dernières secondes

Le Fussball
·10 de maio de 2025
Le SC Verl a cru tenir une victoire logique et bien construite dans sa dernière sortie à domicile, mais un but gag en toute fin de match a offert aux Löwen un point inespéré. Une fin cruelle pour les Ostwestfalen qui avaient su inverser la tendance après avoir été menés à la pause.
Dans une première mi-temps plutôt équilibrée, les deux équipes ont peiné à créer de véritables occasions. Pourtant, c’est le 1860 München qui a ouvert la marque (14ème, 0-1) : après un bon travail d’Abiama côté gauche, Guttau a surgi au second poteau pour placer une tête imparable. Verl a bien tenté de répondre, mais Lokotsch a manqué deux énormes opportunités dont une sortie héroïque d’Hiller suivie d’un tir sur le poteau. Malgré une possession plus consistante, le SCV a regagné les vestiaires avec un but de retard.
Dès la reprise, les locaux ont réagi avec panache. Le joker Otto a profité d’un cafouillage pour égaliser dès la 48ème minute (1-1), puis Lokotsch a concrétisé une superbe action collective pour donner l’avantage à Verl (77ème, 2-1). Les joueurs d’Alexander Ende semblaient alors en total contrôle, tandis que les Löwen ne montraient guère de ressources offensives.
Alors que le match semblait plié, 1860 München a égalisé dans les arrêts de jeu d’une manière rocambolesque. Kozuki a tenté sa chance dans un angle fermé, et son tir a rebondi sur son coéquipier Yari Otto… qui a malencontreusement marqué contre son camp (90ème+3, 2-2). Un vrai coup dur pour les locaux, qui avaient tout fait pour décrocher une victoire méritée.
Le SC Verl pourra regretter sa gestion des toutes dernières minutes. Malgré une prestation solide, les hommes d’Alexander Ende repartent frustrés, tandis que 1860 München s’en sort miraculeusement. Ce match nul empêche Verl de sécuriser son record de points en 3. Liga avant le dernier acte de la saison.
Lors de la dernière journée, le SC Verl se déplacera à Osnabrück, tandis que 1860 München accueillera le FC Erzgerbirge Aue. Deux rencontres sans enjeu majeur mais qui permettront peut-être à l’un des deux clubs de finir sur une bonne note.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit photo : picture-alliance/dpa
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo