Le VfB Stuttgart atomise le SC Freiburg ! | OneFootball

Le VfB Stuttgart atomise le SC Freiburg ! | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·18 de janeiro de 2025

Le VfB Stuttgart atomise le SC Freiburg !

Imagem do artigo:Le VfB Stuttgart atomise le SC Freiburg !

Le VfB Stuttgart a démarré la phase retour de la Bundesliga de manière éclatante en s’imposant 4-0 contre un SC Freiburg dépassé.

Un début de match idéal

Dès les premières minutes, Stuttgart a imposé son rythme. Sur un corner tiré par Stiller, Rouault, laissé libre de tout marquage, a ouvert le score d’une tête décroisée, marquant ainsi son premier but en Bundesliga (3ème). Bien que Rosenfelder ait rapidement cru égaliser pour Freiburg, son but a été annulé pour hors-jeu (4ème).


Vídeos OneFootball


Stuttgart a continué à attaquer, obtenant notamment des coups de pied arrêtés. Une nouvelle combinaison sur corner a permis à Stiller de trouver Demirovic, qui a doublé la mise de la tête (17ème). Peu après, Freiburg a subi un coup dur avec la sortie sur blessure de Ginter, remplacé par Lienhart (20ème).

Un penalty avant la pause

Stuttgart a cru inscrire un troisième but grâce à Demirovic (29ème), mais celui-ci a été refusé après vérification du VAR pour une position de hors-jeu minime. Toutefois, les locaux ont enfoncé le clou dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Rosenfelder a commis une faute sur Leweling dans la surface, et Woltemade s’est chargé de transformer le penalty en force (45ème+5).

Stuttgart gère, Freiburg impuissant

En deuxième période, les joueurs de Sebastian Hoeneß ont contrôlé le match, réduisant le rythme et maintenant une possession sereine. Freiburg, malgré un tir de Röhl qui est passé de peu à côté (53ème), n’a jamais véritablement inquiété Nübel.

C’est finalement Undav, entré en jeu à la 69ème minute, qui a inscrit le dernier but de la rencontre d’une frappe déviée par Makengo (80ème), scellant une victoire nette et sans bavure pour le VfB.

Une victoire prometteuse

Avec ce succès convaincant, Stuttgart enchaîne les bonnes performances et se positionne idéalement dans la lutte pour les places européennes. Les Schwaben se déplaceront à Mainz samedi prochain (15h30) après un match de Ligue des champions mardi à Bratislava. Freiburg, de son côté, devra rapidement réagir avant d’affronter le Bayern München à domicile samedi.

Crédit photo : Christian Kaspar-Bartke/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo