L'énorme coup du LOSC, qui climatise Lens à Bollaert dans le temps additionnel ! | OneFootball

L'énorme coup du LOSC, qui climatise Lens à Bollaert dans le temps additionnel ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de outubro de 2024

L'énorme coup du LOSC, qui climatise Lens à Bollaert dans le temps additionnel !

Imagem do artigo:L'énorme coup du LOSC, qui climatise Lens à Bollaert dans le temps additionnel !

Le LOSC s'est imposé en toute fin de match dans le derby du Nord sur la pelouse de Bollaert face à Lens (2-0).

En plus du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la Ligue 1 nous offrait aussi une affiche alléchante ce samedi soir puisqu'il s'agissait du derby du Nord entre le Racing Club de Lens et le LOSC. Dans une première mi-temps où les Lensois mettaient une grosse intensité en début de match et prenaient à la gorge les Lillois, les occasions n'étaient cependant pas légion même si Brice Samba et Lucas Chevalier se distinguaient par quelques arrêts. Un spectacle différent était attendu en seconde période.


Vídeos OneFootball


Le LOSC climatise Bollaert !

Malheureusement, cela n'était pas le cas. Dans une seconde période hachée où les deux équipes n'arrivaient pas à se montrer dangereuses, il fallait attendre le temps additionnel pour avoir le tournant du match. Sur une action qui ne manquera pas de faire polémique, l'arbitre donnait un pénalty pour le LOSC après une main de Kevin Danso dans la surface. Une aubaine pour Jonathan David, qui ne manquait pas de climatiser Bollaert (90e+8'). Alors que les Sang et Or tentaient vainement de revenir dans la partie, Mohamed Bayo achevait finalement les Artésiens à la onzième minute du temps additionnel (90e+11'). Un gros coup pour Lille, qui prend trois points d'avance sur son rival et qui revient provisoirement à hauteur de l'OM.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo