Foot National
·18 de janeiro de 2025
Foot National
·18 de janeiro de 2025
Découvrez la réaction de Will Still, entraîneur du Racing Club de Lens, après la défaite contre le Paris Saint-Germain lors de la 18e journée de la Ligue 1.
Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs sont sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la dix-huitième journée de la Ligue 1. À quatre jours de la réception de Manchester City (Angleterre) pour le compte de la septième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s'est rendu dans le nord de la France pour défier le Racing Club de Lens ce samedi 18 janvier. À l'issue rencontre passionnante, le club de la capitale s'est imposé sur la plus petite des marges (2-1) contre une valeureuse équipe artésienne. D'un côté, l'équipe de Will Still occupent la septième place (27 pts). De l'autre, le club de la capitale reste leader et prend dix longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille (deuxième) et quatorze sur le LOSC (troisième).
Présent en conférence de presse d'après-match, Will Still (entraîneur du Racing Club de Lens) a partagé sa frustration : "Je n’ai rien dit aux joueurs, on parlera en se retrouvant à l’entrainement la semaine prochaine. A chaud, il ne faut pas parler. Et je le répète, on a fait des bonnes choses. Mais à un moment, il faut être plus réaliste, intransigeant et exigent. C’est ma 4e saison en France, vous devez commencer à me connaître, perdre ce n’est pas mon truc. Je ne suis pas un bon perdant, surtout quand on perd comme ça, quand tu prépares des choses pendant des jours et des jours, que ça marche et que sur 2 ou 3 détails, tu perds."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.