Le Petit Lillois
·06 de novembro de 2024
Le Petit Lillois
·06 de novembro de 2024
Opéré du pied au mois d’août, Leny Yoro a retrouvé ses coéquipiers ce mercredi pour un retour attendu à l’entraînement à Manchester United.
« Il a très bien géré sa convalescence. On savait que ce serait long. C’est un grand moment pour lui », déclarait Ruud van Nistelrooy en conférence de presse, lui qui assure l’intérim en attendant l’arrivée de Ruben Amorim prévue le 11 novembre, pour officialiser le retour de Leny Yoro (18 ans) à l’entraînement. L’ancien joueur du LOSC, recruté l’été dernier pour 62 millions d’euros (hors bonus), était à l’infirmerie depuis le mois de juillet et une fracture du pied gauche subie lors d’un match de préparation disputé contre Arsenal.
Ce retour était évidemment attendu par la communauté mancunienne, qui trépigne d’impatience à l’idée de pouvoir le voir réaliser ses débuts officiels avec les Red Devils. Sans lui, Manchester United est aujourd’hui empêtré dans son pire début de saison depuis 1986 avec douze points glanés en dix journées et doit rebondir dès ce jeudi avec un duel contre le PAOK Salonique en Ligue Europa.