OneFootball
Costa Karabaghli·06 de janeiro de 2025
OneFootball
Costa Karabaghli·06 de janeiro de 2025
Demande en mariage, système D, chambrage : les 10 images buzz de ce week-end foot sont à retrouver... ici !
Alors que la météo avait fait planer l’incertitude sur la tenue du match entre Liverpool et Manchester United, Gary Neville (ex Red Devil) a essayé de remettre de la neige sur le terrain pour repousser la probable raclée de son ancienne équipe, pendant que Jamie Carragher (ancien de Liverpool) la déblayait pour que le choc puisse se tenir.
Du chambrage bon enfant comme on aime.
Malgré la défaite 4-0 face au FC Barcelone en Coupe du Roi, le club amateur de Barbastro a eu droit à son joli moment avec la demande en mariage de son joueur Israel Garcia à sa compagne.
Cet ancien joueur de PL s'est rendu au stade de Southampton avec sa mère, pour assister au match face à Brentford. Ayant prédit le bon résultat final, sa mère, qui ne connaît rien au football, a remporté un maillot des Saints.
Sauf que le résultat en question était une défaite 5-0 de Southampton. On te laisse savourer la réaction de la salle et d'Adam Armstrong, joueur actuel des Saints, au moment de lui remettre le maillot.
Avant de se faire exclure pour un coup de sang face à Valence, Vinicius Jr avait eu droit à un petit tacle sur le Ballon d'Or de la part de ce supporter de Valence.
C'est l'image qui a fait polémique en PL ce week-end. Ce week-end Newcastle a pu s'imposer face à Tottenham, en partie grâce à une égalisation entachée d'une main de Joelinton au départ de l'action.
Une main non sanctionnée par la VAR, à la surprise de nombreux observateurs.
Pour ce match de deuxième division portugaise, on a dû s'adapter au manque de peinture et les lignes du terrain ont été tracées... avec du lait.
Imagine, tu es coach et tu vois tes joueurs faire ça.
On te laisse savourer la réaction des joueurs de Manchester United après la balle de match ratée à la dernière seconde par Harry Maguire.
Joueur des Newell's Old Boys à l'âge de six ans, Leo Messi a eu l'opportunité de se réunir avec ses coéquipiers de l'époque.
De retour au Vélodrome pour la première fois depuis son départ de l'OM, André Ayew a vécu un moment fort en émotion en étant acclamé par le public marseillais au moment de son but. La belle image du week-end.
📸 Carl Recine - 2025 Getty Images