Les mots forts d'Horneland dans le vestiaire après le nul contre Brest | OneFootball

Les mots forts d'Horneland dans le vestiaire après le nul contre Brest | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·17 de abril de 2025

Les mots forts d'Horneland dans le vestiaire après le nul contre Brest

Imagem do artigo:Les mots forts d'Horneland dans le vestiaire après le nul contre Brest

Moment toujours insolite de l'inside vidéo du club publié chaque semaine, les mots du coach à ses joueurs dans le vestiaire. Après la rencontre face à Brest, le technicien norvégien a adressé un long message d’encouragement à son équipe.

Eirik Horneland : "J’espère... J’espère que vous croyez en vous au moins autant que moi je crois en vous parce que ce que vous avez montré, quand vous mettez vraiment l’envie, c’est bien. C’est vraiment très bien. C’est du bon football. Vous avez été meilleurs qu’eux (Brest) par moment. Vous avez juste à croire en vous.


Vídeos OneFootball


Maintenant la situation est ce qu’elle est, c’est un peu délicat, tout le monde va parler du classement, de ce genre de choses. Restez focus sur la performance. Aujourd’hui quand vous êtes allés chercher les buts, j’ai vraiment aimé ça. Il y a quelque chose dans cette équipe, il y a vraiment quelque chose dans ce groupe mais on doit devenir plus constants, et montrer ce visage du début à la fin des rencontres. Vous devez croire en vous ! Croyez en vous ! Parce que moi je crois en vous ! Si ce n’était pas le cas, je vous le dirais. Je crois en vous, parce que quand vous jouez à votre meilleur niveau, vous pouvez rivaliser avec eux (Brest), vous l’avez montré. Cette équipe a fait la Ligue des Champions cette saison.

Ne lâchez rien, venez à l’entrainement avec le sourire. En tant que personne vous allez grandir, la vie n’est pas tout le temps au top, elle n’est pas toujours linéaire. Pendant que vous grandissez en tant qu’hommes, vous grandissez en tant que footballeurs. Appiah tu as fait une longue carrière, Abdelhamid toi aussi, vous le savez ! Il y a des hauts et des bas. Se battre dans les moments difficiles c’est la meilleure chose à faire. Alors soyez fiers de ce que vous avez fait, d’être revenus au score, mais on peut faire mieux, on doit faire mieux, du début à la fin."

Imagem do artigo:Les mots forts d'Horneland dans le vestiaire après le nul contre Brest
Saiba mais sobre o veículo