Les supporters du LOSC favorables à une prolongation de Rémy Cabella | OneFootball

Les supporters du LOSC favorables à une prolongation de Rémy Cabella | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28 de dezembro de 2024

Les supporters du LOSC favorables à une prolongation de Rémy Cabella

Imagem do artigo:Les supporters du LOSC favorables à une prolongation de Rémy Cabella

Interrogé depuis plusieurs jours sur l’avenir de Rémy Cabella, les supporters du LOSC se sont montrés majoritairement favorables à l’idée d’une prolongation de contrat.

Cela fait déjà près de trois ans que Rémy Cabella, âgé de 34 ans, défend les couleurs du LOSC sur les pelouses de l’Hexagone et du continent. Il a, dans ce laps de temps, inscrit 11 buts et délivré 19 passes décisives en disputant 98 rencontres toutes compétitions confondues. Son contrat arrive cependant à son terme en fin de saison et une interrogation émergeait alors : le LOSC doit-il tenter de le prolonger ? Sondés, les supporters lillois ont tranché. Ils y sont favorables.


Vídeos OneFootball


Le résultat tend majoritairement vers le « oui » avec 66% des participants (1240) ayant voté en ce sens. Au contraire, seulement 23% des votants estiment que le LOSC doit laisser Rémy Cabella partir libre à l’issue de son contrat. Enfin, une petite frange, soit 209 participants, souhaite encore patienter avant de se positionner.

Le LOSC doit-il prolonger Rémy Cabella en fin de saison ?

  • Oui (66%, 1 240 Votes)
  • Non (23%, 422 Votes)
  • C’est encore trop tôt pour me faire une opinion (11%, 209 Votes)

Total Voters: 1 871

Les sensibilités sont similaires sur les réseaux sociaux, où les opinions se mêlent et se démêlent, mais le « oui » semble l’emporter : « Pour moi, il n’y a pas à tergiverser. Il fait le lien entre les jeunes et les anciens. C’est un joueur important sur le terrain et dans les vestiaires. Il faut le garder », lance Bruno. Certains supporters ont même déjà une idée derrière la tête : « Je propose même un contrat d’un an avec une année en option et une reconversion dans le club », se projette Steve.

D’autres sont évidemment moins friands de cette idée, à l’image de Salomé : « Il est hors du coup. Il ralentit le jeu et tire sa légitimité d’une passe décisive tous les 20 matchs, ce qui est bien trop peu pour une équipe qui vise le Top 8 en Ligue des Champions », juge-t-elle de son côté.

Saiba mais sobre o veículo