Le Petit Lillois
·31 de janeiro de 2025
Ligue 1 – J20 : Huit joueurs sur le carreau, un blessé supplémentaire dans les rangs lillois pour LOSC – AS Saint-Étienne
![Imagem do artigo:Ligue 1 – J20 : Huit joueurs sur le carreau, un blessé supplémentaire dans les rangs lillois pour LOSC – AS Saint-Étienne](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flepetitlillois.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2FLOSC-GENK-18.jpg)
Le Petit Lillois
·31 de janeiro de 2025
D’ici 24 heures, le LOSC recevra les Verts de l’AS Saint-Étienne avec un groupe toujours amputé de plusieurs de ses membres. Aaron Malouda s’ajoute d’ailleurs aux blessés.
Vivre l’extase, rester sur son nuage, puis redescendre pour regoutter à la rudesse de l’effort, c’est cette parabole émotionnelle que les joueurs du LOSC suivent depuis leur cinquième succès européen. Cette fois-ci, c’est le Feyenoord Rotterdam (6-1) qui a subi la foudre lilloise en encaissant six réalisations coup sur coup. Cette énergie, il faudra la conserver ce samedi, dès 21h05, dans un duel avec l’AS Saint-Étienne. Les Verts, qui avaient surpris les Dogues dans le Forez en septembre, débarquent dans le Nord pour vivre un second round.
Pour ce rendez-vous, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 McDonald’s, Bruno Genesio doit toujours composer avec un groupe amoindri. Au total, huit Dogues manquent à l’appel : Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti (genou), Ismaily (mollet), Edon Zhegrova (adducteurs), Matias Fernandez-Pardo (cheville), Tiago Santos (rééducation, genou) et Aaron Malouda. Le dernier nommé, qui a récemment foulé le pré, est indisponible pour des douleurs à la cuisse. Absent ce mercredi pour cause de suspension, Aïssa Mandi est de retour tandis que Benjamin André est toujours derrière les barreaux.
Ao vivo