le11
·20 de maio de 2025
Ligue 1 : la saison terminée, un entraîneur prend la porte !

le11
·20 de maio de 2025
Après un nouveau maintien acquis dans la douleur, le FC Nantes et Antoine Kombouaré ont décidé de mettre un terme à leur collaboration selon l’Equipe. Déjà proche de la sortie en décembre dernier, le technicien de 61 ans n’aura pas résisté à une fin de saison délicate, même si le pire fut évité.
C’était attendu, c’est sur le point d’être officiel. En dépit d’un contrat le liant au FC Nantes jusqu’en juin 2026, Antoine Kombouaré ne sera plus sur le banc des Canaris la saison prochaine. Selon les informations de l’Equipe, Franck Kita a annoncé la nouvelle à l’ancien coach du RC Lens ou encore du PSG ce mardi matin.
Six mois après avoir frôlé de peu l’éviction, Habib Beye étant tout proche de lui succéder avant le match de Coupe de France face à Drancy, Antoine Kombouaré aura au moins eu la satisfaction d’avoir maintenu le club nantais en Ligue 2 à l’occasion de son deuxième passage à la tête du club, après la période 2021-2023 avec notamment un succès en Coupe de France à la clé.
En quête d’une nouvelle incarnation, le FC Nantes aurait fait de Pierre Sage sa priorité. Un technicien également courtisé par le RC Lens, qui cherche à un successeur à Will Still, suite au départ précipité de ce dernier.
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Ao vivo
Ao vivo