Ligue 2 (J24) – Le résumé vidéo du multiplex, avec 11 buts à revisionner | OneFootball

Ligue 2 (J24) – Le résumé vidéo du multiplex, avec 11 buts à revisionner | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·21 de fevereiro de 2025

Ligue 2 (J24) – Le résumé vidéo du multiplex, avec 11 buts à revisionner

Imagem do artigo:Ligue 2 (J24) – Le résumé vidéo du multiplex, avec 11 buts à revisionner

Les victoires précieuses du Paris FC (1-0 contre Troyes) et Dunkerque (3/0 contre Clermont) qui continuent d’accrocher le wagon de tête, Martigues qui avec sa victoire revient à 4 points du 16e… Retrouvez les résumés vidéos des six affiches de 20h00 comptant pour la 24e journée de Ligue 2 !

Paris FC – Troyes (1-0)

Grâce à une frappe plein axe de Maxime Lopez à la 81e minute, prenant à contre-pied Nicolas Lemaître, le milieu de terrain du PFC offre la victoire aux siens 1-0 contre Troyes. Un succès important qui permet au club de remonter à la 2e place avant le match de Metz contre l’AC Ajaccio à 20h00 ce samedi.


Vídeos OneFootball


USL Dunkerque – Clermont Foot (3-0)

L’USL Dunkerque maintient son rang en enfonçant Clermont 3-0 avec des buts de Bardeli à la 29e, al-Saad deux minutes plus tard et Ugo Raghouber à la 51e pour définitivement valider le succès des dunkerquois, qui s’emparent provisoirement de la 3e place du classement

Martigues – Annecy (2-0)

Quel soulagement pour Martigues avec cette victoire 2-0 sur sa pelouse contre Annecy ! Grâce à un coup franc d’Ipiele à la 17e et un penalty transformé par Mendy à la 97e minute, les Martégaux, 17es, se relancent et ne sont plus qu’à quatre points de Clermont.

SC Bastia – Red Star (1-0)

Dans un match fermé, Bastia s’impose 1-0 face au Red Star. Sur un mauvais dégagement de Robin Risser, le ballon atterrit dans les pieds de Jérémy Sebas, qui élimine le gardien avant de pousser le ballon dans le but vide à la 68e. Un succès précieux qui permet aux Corses de conforter leur place dans la première moitié du classement (9e).

Grenoble – EA Guingamp (1-1)

Grenoble et Guingamp se quittent sur un score de parité (1-1) qui n’arrange pas forcément les deux équipes ! Jessy Benet à la 33e et Amine Hemia à la 48e sont les buteurs de la soirée. Avant les affiches de demain, les Grenoblois montent à la 7e place et les bretons se classent 5e.

Rodez – Amiens (1-1)

Dominateur tout au long de la partie, Rodez est malgré tout tenu en échec sur sa pelouse (1-1) par Amiens. Taibi avait ouvert le score pour les locaux à la 23e minute, mais Malick Mbaye égalise à la 63e et arrache un précieux point en Aveyron.

Saiba mais sobre o veículo