Foot National
·11 de janeiro de 2025
Foot National
·11 de janeiro de 2025
Le Paris FC leader provisoire, Grenoble s'éloigne de la zone rouge... voici les résultats des matchs de 14h en Ligue 2.
Un succès important dans la course à la montée en Ligue 2. Ce samedi 11 janvier, le Paris FC a affronté l'Amiens Sporting Club pour le compte de la dix-huitième journée de la Ligue 2. À l'issue d'une rencontre extrêmement disputée, le club parisien s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Pierre-Yves Hamel (50e). Grâce à cette victoire, la dixième de la saison, les hommes de Stéphane Gilli occupent provisoirement la tête du classement avec 34 points. À l'inverse, le club picard reste englué dans le ventre mou (13e avec 23 pts).
Un match important dans la course pour le maintien. Le Stade Malherbe de Caen a défié le Grenoble Foot 38 pour le compte de la dix-huitième journée de la Ligue 2. Les Grenoblois se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) contre une décevante équipe caennaise grâce à une réalisation de Théo Valls (45'+1). En seconde période, le club normand a été réduit à neuf. En effet, Valentin Henry (60e) et Kalifa Coulibaly (90'+11) ont été exclus. Le GF38 a également reçu un carton rouge. Arial Mendy a été renvoyé aux vestiaires (88e). D'un côté, les Isérois prennent la neuvième place du classement (24 pts) et s'éloignent de la zone rouge. De l'autre, le SMC occupe une inquiétante seizième place (15 pts) synonyme de barrage à l'issue de la saison contre le troisième du championnat National.
📈📈📈–
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.