Foot National
·09 de novembro de 2024
Foot National
·09 de novembro de 2024
En clôture de la 13e journée de la Ligue 2, le FC Metz s’est imposé sur la plus petite des marges contre le Stade Malherbe de Caen.
La deuxième division française poursuit son chemin. Ce samedi 9 novembre, le FC Metz a reçu le Stade Malherbe de Caen à l’occasion du dernier match de la treizième journée de la Ligue 2. À l’issue d’une rencontre extrêmement plaisante, les Grenats se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) contre une valeureuse équipe normande grâce à un but de Gauthier Hein peu avant la demi-heure de jeu (27e).
Grâce à cette victoire, la septième de la saison, le FC Metz (4e avec 24 pts) revient à un point de l’USL Dunkerque (deuxième, à deux longueurs du FC Lorient (deuxième) et à trois unités du Paris FC (premier). À l’inverse, le Stade Malherbe de Caen (quatorzième avec 14 pts) compte le même nombre de points de l’AC Ajaccio (quinzième), l’ESTAC Troyes (seizième) et le Red Star (dix-septième).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.