Ligue des Champions – J3 : Diego Simeone (Atlético) exclut LOSC – Real Madrid de ses analyses | OneFootball

Ligue des Champions – J3 : Diego Simeone (Atlético) exclut LOSC – Real Madrid de ses analyses | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·22 de outubro de 2024

Ligue des Champions – J3 : Diego Simeone (Atlético) exclut LOSC – Real Madrid de ses analyses

Imagem do artigo:Ligue des Champions – J3 : Diego Simeone (Atlético) exclut LOSC – Real Madrid de ses analyses

Quelques heures avant son homologue français, Bruno Genesio, Diego Simeone était de passage en conférence de presse. Il a ainsi profité de cette occasion pour mentionner son prochain adversaire : le LOSC.

C’est reparti pour un tour au plus près des étoiles. Le LOSC retrouve la Ligue des Champions ce mercredi (21h) avec un déplacement à l’Estadio Metropolitano, enceinte qui héberge l’Atlético de Madrid de Reinildo et Antoine Griezmann.


Vídeos OneFootball


Veille de ce duel à venir, soit ce mardi 22 octobre, Diego Simeone était de passage en conférence de presse. « Le LOSC est une équipe qui joue très bien. Il suffit de voir leurs résultats pour le voir, ça en dit long. Même s’ils ont mal débuté en Ligue des Champions (Sporting CP, 2-0), ils ont ensuite battu le Real Madrid et sont très compétitifs en championnat. Ils ont une bonne équipe avec des joueurs qui ont les caractéristiques de leur entraîneur. Ils jouent un beau football, un football courageux, tourné vers l’avant. Ils aiment les combinaisons, aiment repartir de l’arrière et construire. Tout ceci, c’est tout ce que l’on analyse assidûment », a-t-il brièvement confié.

La grande question concernait son rival, le Real Madrid, déchu lors de son déplacement à Lille (1-0). Comment éviter le même piège ? Diego Simeone ne s’est pas attardé sur cette rencontre, estimant que les paramètres l’ayant conditionnée ne sont cette fois-ci pas réunis : « Quand on reçoit une équipe à la maison, chez soi, on regarde ses résultats à l’extérieur, uniquement ses matchs à l’extérieur et ce n’est pas la même chose (que ce que le LOSC a pu faire à Lille face au Real Madrid, ndlr). C’est uniquement là-dessus que nous nous sommes concentrés », concluait le technicien argentin.

Saiba mais sobre o veículo