LOSC : Dago une nouvelle fois buteur, Morais toujours muet – le point sur les prêtés  | OneFootball

LOSC : Dago une nouvelle fois buteur, Morais toujours muet – le point sur les prêtés  | OneFootball

Icon: le11

le11

·23 de outubro de 2024

LOSC : Dago une nouvelle fois buteur, Morais toujours muet – le point sur les prêtés 

Imagem do artigo:LOSC : Dago une nouvelle fois buteur, Morais toujours muet – le point sur les prêtés 

Chaque saison, le LOSC fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité chez les Dogues. Une occasion pour ces jeunes de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Nous prenons de leurs nouvelles pour la cinquième fois cette saison.

Trévis Dago marque à nouveau

Après avoir ouvert son compteur but avec Annecy contre Bastia, Trévis Dago continue sur sa lancée en rentrant en fin de match contre Lorient. Le buteur inscrit un nouveau but somptueux dans le temps additionnel ce weekend. Il n’empêchera pas son équipe de perdre la partie (4-2). Cependant, Dago s’affirme comme un joueur fiable et décisif de Ligue 2.


Vídeos OneFootball


De son côté, Ugo Raghouber est un élément central du jeu de l’USL Dunkerque. Titulaire lors des trois dernières rencontres, le milieu de terrain devient un joueur référence à son poste en Ligue 2. Il participe au très bon début de saison dunkerquois. Lors de la défaite ce weekend face à Laval (3-2), Raghouber est sorti en fin de match (75’).

Décevant depuis le début de saison au Rio Ave, Tiago Morais continue de descendre dans les plans de jeu de Luis Freire. Ce weekend, le Portugais n’a pas disputé une minute en coupe du Portugal face à l’Atlético CP. Son club s’est imposé 3-1 à l’issue de la rencontre.

En Argentine, Ignacio Miramon et son équipe de Boca Juniors ont été défait sèchement face aux Tigre (3-0) malgré une possession de 74%. Miramon, prêté par Lille, est sorti le premier (65’) après un match très difficile dans l’entrejeu. Côté Suisse, Alan Virginius n’a pas disputé la rencontre face à Lausanne (2-1) avec les Young Boys de Berne. Lui qui avait été appelé par le sélectionneur des espoirs français, Gérald Baticle, n’a pas participé à la rencontre face à L’Autriche. Il n’a quasiment pas joué face à Chypre en entrant à la fin du temps additionnel (90+2). La situation est encore plus difficile pour Andrej Ilic, qui n’a toujours pas joué depuis son arrivée à l’Union Berlin.

On termine avec la National. Titulaire 90 minutes face à Villefranche, Ichem Ferrah prêté par le LOSC, n’a pas permis à son équipe de prendre les 3 points. Défaite 2-1 de Rouen contre les Caladois. Au Mans, Vincent Burlet sort à la mi-temps du match (46’) contre Châteauroux. Son équipe s’impose 1-2 à l’extérieur à l’issue de la rencontre.

Nicolas CASTEL-MARÉCHAL

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo