MadeInFOOT
·05 de novembro de 2024
MadeInFOOT
·05 de novembro de 2024
Ce mardi soir, le LOSC a fait la course en tête mais a été logiquement repris par la Juventus Turin (1-1, analyse et notes), lors de la 4ème journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Dominés par les Bianconeri, les Dogues ont encore pu compter sur un énorme Lucas Chevalier (22 ans). Au micro de Canal+ Sport, le gardien de but du club nordiste a débriefé ce score de parité et sa prestation XXL.
"Une nouvelle performance majeure de ma part ? Oui. Après, je sais que je vais être sollicité et que je ne vais pas vivre des matchs tranquilles face à des attaquants comme ceux d’aujourd’hui. Moi, je me tiens prêt, je prends ce qu’il y a à prendre et j’aide l’équipe. J’aurais d'ailleurs bien aimé arrêter ce penalty de Dusan Vlahovic, mais on ne peut pas tout avoir (rires) ! Je l’attentais de l’autre côté", a tout d'abord indiqué le dernier rempart du LOSC.
Le portier lillois a ensuite été interrogé sur l'équipe de France, dont la prochaine liste sera connue dans deux jours. L'occasion pour le jeune talent nordiste de faire passer un message clair à Didier Deschamps, le sélectionneur tricolore.
"Les Bleus ? Je me tiens prêt. Tout le monde voit que je fais de bonnes performances. Il faut être le plus régulier possible. Je fais mon travail et tant mieux si ça vient", a conclu Lucas Chevalier.