Girondins4Ever
·23 de janeiro de 2025
Girondins4Ever
·23 de janeiro de 2025
Pour Girondins4Ever, l’entraineur du Stade Poitevin, Luc Davaillon, est revenu sur le match aller entre son équipe et les Girondins de Bordeaux. Les bordelais avaient égalisé grâce à Lassana Diabaté dans les dernières secondes (1-1).
« C’est vrai qu’on ne l’a pas très bien vécue. Après, on a été lucides, on n’a pas réalisé une performance comme on aurait aimé la réaliser, face à une équipe qui manquait de rythme et qui venait de reprendre la compétition. On aurait aimé mettre beaucoup plus de rythme. On estime être passés à côté de notre première mi-temps à ce niveau-là, et malgré tout en seconde mi-temps on a réussi à ouvrir le score et on pensait avoir fait le plus dur. Et puis voilà, ce fait de jeu en fin de match a fait que Bordeaux a réussi à égaliser, et pour nous c’est deux points de perdus sur ce match aller. Concernant le fait qu’un groupe qui se crée, je n’irai pas jusque-là. En revanche, on a senti des joueurs qui n’ont rien lâché, et qui ont essayé de ramener un point jusqu’à la dernière seconde. Donc ça c’est quelque chose d’important quand on construit une équipe, à savoir l’état d’esprit, la volonté et l’abnégation. Après, c’était vraiment une équipe jeune qui démarrait et on sentait que c’était très friable quand même ».
https://girondins4ever.com/breves/20250121/542461-interviewg4e-luc-davaillon-poitiers-bordeaux-fait-quand-meme-partie-des-meilleurs-effectifs-de-la-poule-avec-des-joueurs-qui-ont-des-niveaux-superieurs