OnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·30 de dezembro de 2024
Manchester City est loin d'être à son meilleur niveau et peine à se montrer tueur devant le but. Les Citizens envisagent de recruter Omar Marmoush.
La victoire de Manchester City ce dimanche 2-0 face à Leicester ne fera pas oublier la crise sportive que traverse le club cette saison. 5e et à 14 points du leader Liverpool, les hommes de Pep Guardiola sont méconnaissables et ne sont plus les hommes cliniques devant le but qu'ils étaient la saison dernière. Avec des éléments offensifs décevants, la direction des Sky Blues veut frapper un grand coup sur le front de l'attaque et est entré dans la course pour un serial buteur.
Selon les informations du Daily Mail, Manchester City souhaiterait recruter cet hiver le feu follet égyptien Omar Marmoush qui affole les compteurs ces derniers mois. Auteur de 18 buts et 12 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues, le numéro 7 de Francfort pourrait donc quitter l'Allemagne au mois de janvier mais le club allemand en attendra au moins entre 50 et 60 millions d'euros pour lâcher sa pépite. Francfort cherche déjà son successeur avec le nom de Kalimuendo et Burkhardt évoqué par le quotidien allemand Bild. Il ferait partie d'une short-list XXL composée de Florian Wirtz, Jamal Musial, Marc Guéhi, Bruno Guimaraes ou encore Martin Zubimendi.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.