OnzeMondial
·31 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·31 de dezembro de 2024
Manchester City pourrait perdre son capitaine Kyle Walker durant ce mercato hivernal et un autre joueur peu utilisé par Pep Guardiola.
Manchester City vit une saison 2024-2025 compliquée par rapport à sa saison dernière : éliminé en EFL Cup, 6 défaites en Premier League avec une 5ème place à 14 points du leader Liverpool et une triste 22ème place en Ligue des Champions avant d'affronter le PSG le 22 janvier, un match décisif pour la suite de la compétition des deux équipes. Alors que le mercato hivernal s'ouvre demain, Pep Guardiola pourrait perdre son capitaine Kyle Walker alors que le tacticien espagnol avait annoncé aucun départ en janvier.
Selon le Mail Online, le latéral expérimenté de 34 ans, en fin de contrat en juin 2026, réfléchit sur son avenir chez les Citizens à cause de son faible temps de jeu, sa mauvaise forme et le besoin de changement à City. SunSport révèle même que le club vise Ola Aina, révélation du côté de Nottingham Forest, pour remplacer Walker. Mais un autre joueur des SkyBlues pourrait quitter le club. Arrivé à l'été 2023 pour 53 millions de livres sterling en provenance de Wolverhampton, Matheus Nunes n'a débuté que 13 matchs de Premier League en deux saisons. Jack Grealish pourrait également être la cible d'offres, surveillé par Tottenham et Newcastle, alors que l'ailier anglais n'a inscrit aucun but en 2024 et est loin d'avoir convaincu et amorti son transfert de 100 millions de livres sterling en 2021.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.