Mercato Foot anglais
·07 de janeiro de 2025
Mercato Foot anglais
·07 de janeiro de 2025
Le coach portugais de Manchester United, ainsi que son staff, serait particulièrement content des progrès affichés par Leny Yoro. Amorim devrait compter de plus en plus sur la jeune pépite française.
Yoro revenait d’une longue blessure lors de l’arrivée de Ruben Amorim à la tête de l’équipe. Le jeune joueur de 19 ans n’a pas eu de préparation et a connu quelques difficultés lors des ses premières rentrées.
Mais ces dernières apparitions en jeu ont été bien plus convaincantes. Yoro sera sans doute un homme de base du système que Ruben Amorim veut mettre en place.
Pour l’heure, son temps de jeu semble être géré par le staff de Ruben Amorim. Le staff ne veut pas griller les étapes après la longue blessure du français, et le joueur doit s’adapter au rythme de la Premier League.
Et selon Fabrizio Romano sur X, « Ruben Amorim et son équipe sont très satisfaits de Leny Yoro et de son développement. Il fait partie des intouchables et son temps de jeu est géré avec minutie depuis son retour de blessure ».
Lors du derby d’Angleterre ce dimanche entre Liverpool et Manchester United, Leny Yoro est entré en jeu à la 84ème minute pour remplacer Matthijs De Ligt.
Le jeune français a réalisé un tacle spectaculaire sur Darwin Nunez dans la surface de réparation. Sur une contre attaque de Liverpool, Nunez allait se présenter devant Onana. Mais le retour musclé et millimétré de Yoro l’en a empêché.
Le joueur aura du temps pour continuer à se développer. Il est dans de bonnes mains avec Ruben Amorim. Si sa fracture du métatarse le laisse tranquille, Yoro aura un grand rôle à jouer dans l’avenir mancunien.