Matias Fernandez-Pardo (LOSC) : « Les critiques, ça me plait » | OneFootball

Matias Fernandez-Pardo (LOSC) : « Les critiques, ça me plait » | OneFootball

Icon: le11

le11

·06 de abril de 2025

Matias Fernandez-Pardo (LOSC) : « Les critiques, ça me plait »

Imagem do artigo:Matias Fernandez-Pardo (LOSC) : « Les critiques, ça me plait »

Entré à l’heure de jeu, Matias Fernandez-Pardo aurait bien pu totalement changer le visage de cette défaite du LOSC à Lyon (2-1), ce samedi soir. Finalement, l’attaquant espagnol a manqué un nouveau face-à-face – comme contre Lens – et illustré l’impuissance des Dogues.

Un face-à-face en regrettable

« On pouvait faire mieux, on est tous déçus, c’était un match très important. On a manqué de réalise, en partie moi. L’action va vite, j’ai voulu lober le gardien et il l’arrête de la tête (64′). On aurait peut-être pu mieux défendre. Ils n’ont pas d’occasions claires, mais ils ont été efficaces contrairement à nous. La potentielle passe pour Jonathan David sur mon occasion ? J’ai revu l’action, mais vu qu’il est derrière moi je ne l’ai pas vu. Je suis dans l’axe du but, c’est compliqué de faire une passe et je ne l’ai pas vu. Sinon, je lui aurais fait la passe. »


Vídeos OneFootball


Du plomb dans l’aile des ambitions européennes du LOSC

« Il reste encore beaucoup de matches, ce n’est pas fini. C’est encore très serré, on va tout faire pour aller le plus haut possible. Aujourd’hui, ça fait mal. Mais on va se ressaisir et tout donner pour aller jusqu’au bout. La fatigue dû à l’accumulation des matches ? Non, je ne pense pas. Maintenant, on est à un match par semaine, on n’a plus de Coupe d’Europe. Je pense qu’on a bien récupéré et qu’on a encore de la fraîcheur pour bien finir cette saison. »

Les remplaçants aussi fautifs ?

« Les remplaçants ? On aurait peut-être pu apporter un peu plus, c’est vrai. Après, c’est toujours compliqué de rentrer dans un match aussi intense. J’espère qu’on fera mieux la prochaine fois. Ils ont peut-être mis un peu plus d’intensité que nous, ils en voulaient peut-être plus que nous. On a un peu subi dans la fin, surtout dans le pressing. Les face-à-faces manqués ? C’est sûr que je vais travailler et que je suis assez fort mentalement pour surmonter ça. Ça ne va pas être un problème. Au contraire, les critiques, ça me plait et ça me fait progresser. Je sais que je vais apprendre de ça et devenir encore plus fort. »

Source : MadeinFOOT

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo