Evect
·23 de dezembro de 2024
Evect
·23 de dezembro de 2024
Neal Maupay a pris l'habitude de chambrer les équipes adverses après les victoires marseillaises cette saison. Comme nous le relayions sur le site il y a quelques semaines, l'ancien vert n'avait pas hésité à se payer l'Olympique Lyonnais après la victoire marseillaise à Lyon.
Les Lyonnais ne sont pas les seuls à avoir été moqués par le joueur cette saison puisque Lens ou encore Monaco avait été chambrés par Neal Maupay sur les réseaux sociaux et en musique. Après la victoire marseillaise en Coupe de France contre l'AS Saint-Étienne (0-4), Maupay n'a pas hésité à chambrer les Verts. L'attaquant a posté une story sur Instagram avec en fond musical une reprise de l'humoriste Julien Cazarre au moment où ce dernier entonne : "Saint-Étienne est une équipe de tocards qu'on doit laisser croupir en Ligue 2".
Une pique envoyée à son ancien club pour Neal Maupay qui a porté le maillot vert lors de la saison 2015-2016 sans trop de succès (15 apparitions en Ligue 1 pour un but et une passe décisive).