Real France
·03 de fevereiro de 2025
Real France
·03 de fevereiro de 2025
Le Real Madrid s’est remis au travail cet après-midi pour préparer le quart de finale de Coupe du Roi contre Leganés (mercredi, 21h00).
Le Real Madrid s’apprête à vivre des jours décisifs dans trois compétitions distinctes. Après le quart de finale de Copa contre Leganés (mercredi), se présentera le derby madrilène ce samedi au Bernabéu et le mardi suivant, le barrage aller de Ligue des Champions contre Manchester City à l'Etihad.
Ce qui est assuré, c’est que Rüdiger sera forfait pour ces rencontres. C’est pourquoi le staff madrilène prend toutes ses précautions avec certains de ses autres cadres à l’approche de ce calendrier bouillant. Lors de la séance d’entrainement de cet après-midi à Valdebebas, trois joueurs ne sont pas entrés sur la pelouse, et pas des moindres : le gardien Courtois, mais aussi Mbappé et Jude Bellingham.
Le portier belge est celui qui inquiète le plus, car il souffre de douleurs au niveau du genou et devrait être laissé au repos pour le prochain match. C’est Lunin qui le remplacera dans les cages mercredi pour le quart de finale de Coupe du Roi à Butarque.
Mbappé et Bellingham ont eux aussi manqué l’entraînement collectif aujourd’hui. Deux joueurs essentiels qui ont accumulé énormément de minutes cette saison et qui pourraient aussi être écartés du onze face à Leganés.Leur présence est essentielle pour aller dédier l’Atlético et City, ce qui fait qu’ils devraient eux aussi être inclus dans les rotations.
Enfin, et comme attendu, Antonio Rüdiger était également absent. Le défenseur va manquer bon nombre des matchs à venir, mais Ancelotti a déjà en tête sa solution de recours pour le remplacer.
Ao vivo