Parisfans.fr
·14 de janeiro de 2025
Parisfans.fr
·14 de janeiro de 2025
Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il n’a pas su s’imposer et un départ se dessine. La Gazzetta dello Sport assure ce mardi, alors que la Juventus Turin serait en discussion, que le PSG s’ouvre à la possibilité d’un prêt en faisant un effort.
« Gazzetta : Manchester City vise #Cambiaso, mais la Juve fait bloc et ne compte pas s’en séparer en janvier. Danilo : les négociations se poursuivent pour une rupture de contrat. Pressing pour Kolo Muani, avec le PSG qui a ouvert la porte à un prêt et au paiement d’une partie de son salaire. Mais grosse concurrence. Alberto Costa arrive : 12M+bonus »
On a déjà vu des clubs, dont le PSG, payer une partie du salaire du joueur qui est prêté. Cela aide à trouve une première porte de sortie, en attendant un transfert définitif avec un contrat qui est alors renégocié. Ce pourrait être une solution ici afin de permettre à Kolo Muani d’avoir du temps de jeu pour se relancer. Ce serait à lui de convaincre la Juventus de le conserver.
Attendons tout de même pour les certitudes, il n’y a que des rumeurs pour le moment et donc absolument rien de sûr. D’ailleurs; le journal rappelle qu’il y a de la concurrence. Il a notamment été question de la Premier League avec Manchester United. Espérons que ce sera plus clair prochainement.