Mercato – Le PSG va boucler un gros transfert ce mardi ! | OneFootball

Mercato – Le PSG va boucler un gros transfert ce mardi ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·13 de janeiro de 2025

Mercato – Le PSG va boucler un gros transfert ce mardi !

Imagem do artigo:Mercato – Le PSG va boucler un gros transfert ce mardi !

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, a été la cible d’une offre concrète du Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2024 mais son club n’a pas ouvert la porte malgré de la pression mise par son entourage. Le PSG est revenu pour cet hiver et cette fois le club napolitain s’est ouvert à l’envie de départ du Géorgien. Après les médias étrangers, c’est à L’Equipe et Le Parisien d’affirmer que c’est quasiment réglé. L’accord entre les clubs est attendu pour ce mardi.

L’Equipe :

Les deux parties assuraient lundi soir que la gestion de ces détails n’était plus qu’une question de temps. »


Vídeos OneFootball


« La journée de lundi a livré le dénouement au transfert de Khvitcha Kvaratskhelia de Naples vers le Paris Saint-Germain. Les deux clubs ont échangé toute la journée pour conclure un accord de principe autour de 70 M€, hors bonus. Tout n’est pas encore totalement bouclé. Les dirigeants et les départements juridiques doivent encore s’accorder sur des détails financiers. Kvaratskhelia (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027) n’a pas encore été autorisé par sa direction à rallier la capitale française pour y passer sa visite médicale. Les deux parties assuraient lundi soir que la gestion de ces détails n’était plus qu’une question de temps. »

Le Parisien :

Il n’y a rien de sûr encore, puisque l’annonce n’est pas officielle. Mais il y a tout de même plus qu’un très léger doute. Tous les médias sont d’accord le même jour, celui d’une nouvelle discussion entre les deux clubs, pour dire que c’est quasiment bouclé. Il serait surprenant que l’issue du dossier ne soit pas une signature de Kvaratskhelia au PSG.

Reste à patienter avant de se réjouir, avec une très légère crainte d’une mauvaise surprise. On devrait surtout pouvoir bientôt accueillir l’international géorgien à Paris.

Saiba mais sobre o veículo