MadeInFOOT
·08 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·08 de janeiro de 2025
Alors que le Corriere Dello Sport indiquait ce mercredi que le LOSC et Sunderland était intéressé par Enzo Le Fée, l'ancien lorientais a finalement pris la décision de rejoindre la deuxième division anglaise, selon le journaliste italien Gianluca DiMarzio.
Le Morbihan a conquis Sunderland ! Régis Le Bris, entraîneur du club anglais et ancien technicien du FC Lorient, a réussi à convaincre Enzo Le Fée de le rejoindre Outre-Manche. Parti du Stade Rennais en direction de l'AS Roma en juillet dernier, le milieu de terrain breton n'a pas réussi à s'imposer sous la tunique du club romain. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le joueur formé au FC Lorient avait deux portes de sorties face à lui : le LOSC et Sunderland, selon les informations du quotidien italien Corriere Dello Sport.
Ce mercredi soir, Gianluca DiMarzio, célèbre journaliste italien, a informé qu'Enzo Le Fée avait décidé de rejoindre Sunderland sous la forme d'un prêt avec option obligatoire de 23 millions d'euros si le club anglais parvient à monter en Premier League. Actuel 4ème de Championship et à 3 points du leader, tout est encore possible pour les hommes de Régis Le Bris, qui vont voir une nouvelle pépite rejoindre leur rang.