MadeInFOOT
·13 de novembro de 2024
MadeInFOOT
·13 de novembro de 2024
Alors que l'OL doit se renforcer cet hiver avec l'arrivée de Thiago Almada, le joueur, actuellement à Botafogo, aurait changé d'avis et souhaiterait rester au brésil, selon le directeur sportif du club.
Et si la première recrue hivernale de l'OL ne signait finalement pas pour le club rhodanien ? Alors que John Textor a annoncé l'été dernier l'arrivée de Thiago Almada à Lyon en janvier 2025, le milieu de terrain argentin évolue, en attendant, du côté de Botafogo, autre club de la galaxie Eagle Group. Mais à en croire le directeur sportif du club brésilien, l'ancien joueur d'Atlanta United n'aurait pas forcément envie de rejoindre les Gones cet hiver, comme le rapporte le média brésilien Globo Esporte.
Alessandro Brito, le directeur sportif de Botafogo, a évoqué la situation de Thiago Almada et de Luiz Henrique, lui aussi recruté pour évoluer un jour à l'OL, et a déclaré que les deux joueurs "veulent rester" au Brésil. Reste à voir ce que va décider John Textor, lui qui pourrait trancher avec l'idée de faire augmenter les valeurs marchandes des deux joueurs, afin de renflouer les caisses dans plusieurs mois avec d'éventuelles ventes.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo