MadeInFOOT
·03 de fevereiro de 2025
MadeInFOOT
·03 de fevereiro de 2025
Selon les informations de Fabrizio Romano, Aaron Anselmino n'est plus du tout certain de signer à l'OM ce lundi. Le deal pourrait tomber à l'eau à cause de Joāo Félix.
Alors qu'un accord avait été trouvé entre l'OM et Chelsea pour le prêt du jeune défenseur argentin Aaron Anselmino, ce dernier pourrait finalement ne pas rejoindre la cité phocéenne. En effet, si Roberto De Zerbi a récamé des recrues auprès de sa direction après l'Olympico remporté contre l'OL ce dimanche soir (3-2, analyse et notes), le technicien italien pourrait vite déchanter car ce dossier prioritaire pourrait tomber à l'eau dans les toutes dernières heures du mercato. En cause, le quota de prêt utilisé par Chelsea cette saison qui pourrait pousser les Blues à faire des choix.
Comme le révèle Fabrizio Romano, le club londonien cherche toujours à se débarrasser de Joāo Félix, mais cela pourrai donc avoir une lourde incidence sur le départ d'Aaron Anselmino. Un départ en prêt du Portugais pourrait donc avoir une incidence directe à Marseille. La situation sera à surveiller de près ces prochaines heures.