MadeInFOOT
·26 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·26 de dezembro de 2024
Aperçu au Costa Rica en fin de semaine dernière, le champion du monde français Paul Pogba devrait finalement être opérer du genou, selon le journal La Nacion, posant ainsi un certain doute sur un potentiel retour au haut niveau dès le mois de mars.
Autorisé à refouler les pelouses d'un match professionnel à partir de mars 2023, Paul Pogba devra d'abord retrouver une stabilité physique pour prétendre à quelques minutes de bonheur dans son futur club. Depuis 2021, l'ancien Turinois n'a plus disputé de matchs professionnels après avoir été suspendu pour dopage pour 4 ans au départ, 18 mois par la suite. Dès le 1er janvier, "la pioche", s'il parvient à trouver un club à ce jour, pourra s'entraîner avec sa nouvelle équipe. Mais l'échéance risque d'être retardée.
Selon les informations du journal national La Nacion, Paul Pogba serait arrivé au Costa Rica en fin de semaine dernière pour subir une opération du genou, dans une clinique hautement réputée de la région d'Escazu. Une envie personnelle ou celle des dirigeants avec lesquels il s'est mis en accord ? La nature précise de cette opération reste encore inconnue, mais le mois de mars arrive à grand pas et Paul Pogba ne devra pas se manquer pour retrouver son meilleur niveau, lui qui a été marqué par de nombreuses blessures au cours de sa carrière...
Ao vivo
Ao vivo