OnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
Après ses propos face au Puy-en-Velay, Téji Savanier a été lourdement sanctionné par Laurent Nicollin.
Téji Savanier s'est récemment attiré les foudres des supporters du MHSC. Lors de l'énorme claque reçue en Coupe de France sur la pelouse du Puy-en-Velay, le milieu de terrain s'est fait chambrer par des supporters présents au bord du terrain : "Dernier de Ligue 1, ça fait mal ?", a lancé l'un d'entre eux. Ce à quoi le Montpelliérain a rétorqué : "Quand tu touches 210 000 euros par mois, non." Des propos qui n'ont pas de faire réagir du côté de la Paillade et des supporters. Quelques jours après cette facheuse déclaration, la lanterne rouge de la Ligue 1 a déclaré via un communiqué : "ne pas cautionner ces paroles qui ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine." Mais Laurent Nicollin, le président du club, a décidé de sanctionner son capitaine.
Les propos de Téji Savanier ne vont pas rester impunis. En effet, d'après les dernières révélations de L'Équipe, Laurent Nicollin a décidé de retirer le brassard de capitaine à l'ancien nîmois sans savoir si c'est un choix définitif ou provisoire. De plus, le milieu de terrain sera remplaçant au coup d'envoi sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais ce samedi. Enfin, Téji Savanier s'est à verser 60 000 euros à une association caritative que soutient le club. Désormais, le principal intéressé devra changer de fusil d'épaule afin de sortir de MHSC de la zone rouge et éviter ainsi une relégation en Ligue 2.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.