MHSC - Wahbi Khazri sifflé par la Mosson face au PSG, Zoumana Camara prend sa défense | OneFootball

MHSC - Wahbi Khazri sifflé par la Mosson face au PSG, Zoumana Camara prend sa défense | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 de maio de 2025

MHSC - Wahbi Khazri sifflé par la Mosson face au PSG, Zoumana Camara prend sa défense

Imagem do artigo:MHSC - Wahbi Khazri sifflé par la Mosson face au PSG, Zoumana Camara prend sa défense

En conférence de presse après la défaite du MHSC face au PSG (1-4, J33 Ligue 1), Zoumana Camara a évoqué l'entrée de Wahbi Khazri sous les sifflets de la Mosson.

C'est soirée particulière qu'a vécue Wahbi Khazri. Si son équipe s'est inclinée face au PSG pour son dernier match en Ligue 1 à domicile avant (1-4, analyse et notes), l'international tunisien est entré sous une énorme bronca à la 84ème minute, ce dont s'est amusé le principal intéressé. Sa présence dans le groupe avait déjà interrogé certains supporters après ses sorties dans la presse cette semaine où il qualifie notamment Michel Der Zakarian de "soi-disant coach". De son côté, en conférence de presse, Zoumana Camara a justifié son choix de faire rentrer l'ancien Stéphanois.


Vídeos OneFootball


Zoumana Camara ne veut pas sanctionner Wahbi Khazri

"Je ne suis pas là pour faire des choix qui surprennent. Je suis là pour faire des choix par rapport à ce qu'il y a la semaine. Certes, il y a un passif avec certains joueurs. Il y a eu des soucis. Mais depuis que je suis là, le joueur il se comporte bien et s'entraîne sérieusement. Pourquoi est-ce que je tiendrais compte de ce qu'il y a eu avant ? Je ne trouverai pas ça juste. Quand je suis arrivé, j'ai parlé d'honnêteté, de loyauté, de faire des efforts, d'être juste. Et je me dois de l'être. Donc, je ne vois pas pourquoi je le sanctionnerai. Après, il a dit ce qu'il avait à dire par rapport à son ressenti. Donc, je ne vais pas le sanctionner pour ça. J'estime que ce ne serait pas juste", a d'abord lancé le coach du MHSC.

Il poursuit : "Après que ça suscite une réaction chez les uns et les autres, chacun a son avis. Moi, entraîneur, s’il y avait eu une discussion avec lui, je lui aurais conseillé de ne pas le faire. Maintenant, les joueurs sont libres de pouvoir s’exprimer. Ce n’est pas une dictature où on va empêcher les gens de s’exprimer, de parler. Libre à chacun de trouver le moment juste, opportun, par rapport au contexte, pour pouvoir s’exprimer. Et lui, il l’a fait. Je ne vais pas le punir pour ça ou le sanctionner", a conclu Zoumana Camara.

Saiba mais sobre o veículo